![]() |
|
||||
|
Salut!!!
Je m'appelle Stephanie.J'ai treize ansJe suis ecosses.Je parle un peu de Français.Je a besoin de pratiquer mon Français.ça va?
And I would answer all your wishes If you ask me too But if you deny me one of your kisses Dont know what Id do So hold me close and say 3 words Like you used to do. Dancing on the kitchen tiles Its all about you.yeahh McFly-All About You |
|
||||
|
salut Stéphanie,
bienvenue parmis nous..on ne parle pas souvent ici mais ca va nous faire plaisir de t'aider avec ton francais. Pour l'instant c'est très bien en tout cas.
I warn you...my english is really bad!..sorry. «Les oiseaux volent pour toi, chantent pour toi, chaques coup d'ailes est un battement de mon coeur pour toi, recenti pour toi...» ![]() Rupert is my king |
|
||||
|
Bienvenue Stephanie!!
||||
|
Salut Stéphanie, bienvenue parmi nous !
Pour le moment ton français n'est pas trop mal, oui.
|
Salut. Je pense il y a un beaucoup de personnes qui veut pratiquer leur français (moi aussi...) J'essaye apprendre français diversement. Alors, nous devrons commencer un conversation de quelque chose... est-ce que vous avez des idées?
|
|
||||
|
Bonjour!
Je ne parle pas bien français, mais ça va. Je suis de Belgiqeu. Mais je comprondre un peu des mots français!
| bonjour |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|